Le forum comporte maintenant des règles pour limiter l'accès aux utilisateurs qui ne sont pas membres de AM St-Hubert.
Chaque section du Forum a ses propres règles pour gérer l'accès en lecture et/ou en écriture en fonction du groupe auquel vous appartenez.
Vous devez vous connecter (voir en haut à droite) pour avoir accès aux sections qui sont offertes à votre groupe.
Autrement le Forum vous considère comme un invité et vous n'avez qu'un accès très limité.
Les membres de AM St-Hubert ont accès à toutes les sections, mais ne peuvent pas écrire dans la section Administration.
Pour écrire dans Administration, il faut faire partie du CA ou être un modérateur du Forum.
Si vous rencontrez des difficultés avec ces nouvelles règles, SVP envoyez-moi un message afin qu'on règle le problème.
Pour les nouveaux membres qui ne sont pas encore enregistrés, vous devrez vous enregistrer avant de vous connecter.
Noter que l'enregistrement requiert une intervention de ma part. Je fais cela le soir, au retour du bureau.
Jean-Paul,
Administrateur du Forum