NOUVEAU - Règles d'accès au Forum

À lire par tous les utilisateurs

NOUVEAU - Règles d'accès au Forum

Messagede Jean-Paul » Lun 2 Nov 2009 23:20

Le forum comporte maintenant des règles pour limiter l'accès aux utilisateurs qui ne sont pas membres de AM St-Hubert.

Chaque section du Forum a ses propres règles pour gérer l'accès en lecture et/ou en écriture en fonction du groupe auquel vous appartenez.
Vous devez vous connecter (voir en haut à droite) pour avoir accès aux sections qui sont offertes à votre groupe.
Autrement le Forum vous considère comme un invité et vous n'avez qu'un accès très limité.

Les membres de AM St-Hubert ont accès à toutes les sections, mais ne peuvent pas écrire dans la section Administration.
Pour écrire dans Administration, il faut faire partie du CA ou être un modérateur du Forum.

Si vous rencontrez des difficultés avec ces nouvelles règles, SVP envoyez-moi un message afin qu'on règle le problème.
Pour les nouveaux membres qui ne sont pas encore enregistrés, vous devrez vous enregistrer avant de vous connecter.
Noter que l'enregistrement requiert une intervention de ma part. Je fais cela le soir, au retour du bureau.

Jean-Paul,
Administrateur du Forum
Jean-Paul
Jean-Paul
Administrateur du site

Re: NOUVEAU - Règles d'accès au Forum

Messagede Jean-Paul » Ven 16 Avr 2010 21:13

Nouvelles modification aux règles d'accès au Forum.
Vous pouvez maintenant accéder à toutes les sections, pour lire les messages, sans vous connecter.
Mais si vous voulez répondre, ou ajouter un message, la connexion est requise (afin d'éviter les messages anonymes).

Si vous avez des commentaires ou suggestions, veuillez m'envoyer un message privé et il me fera plaisir d'en discuter avec vous :-)
Jean-Paul
Jean-Paul
Administrateur du site

Retourner vers Règlements du Forum